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 Règlement Générale

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Admin
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Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015

Règlement Générale Empty
MessageSujet: Règlement Générale   Règlement Générale EmptyJeu 24 Déc - 15:55

Règles Générales




Règle N°1 : L'exploitation de bugs en tout genre pourra être sanctionnée par l'équipe du staff.


Règle N°2 : La duplication des items et argent sera sanctionnée d'un bannissement.


Règle N°3 : Un ban définitif sera appliqué dans les cas suivants :
- hacking, cheating, exploit bug, s'être fait kick/ban temporaire plus de 3 fois.


Règle N°4 : Les points ci-dessous peuvent vous faire kick/ban, suivant la décision d'un Admin ou d'un Modérateur :
- Les civils peuvent être arrêtés pour le simple fait de fouiller dans les sacs ou les véhicules des gendarmes. Un abus de ce point peut amener un kick.
- Bloquer un gendarme dans l'exercice de ses fonctions de manière intentionnelle peut engendrer un kick.
- Les civils ou les rebelles utilisant des armes pour tuer des policiers ou d'autres civils sur l'île d'Altis et plus particulièrement en ville de manière non RP seront considérés comme Freekiller (Freekill).
- Harceler les policiers sur une longue période est considéré comme du TROLL. Le trolling peut engendrer un kick voir un BAN.
- Les civils/rebelles ne peuvent se déconnecter lors d'une altercation (sauf si involontaire, avertir la police) sous peine de BAN temporaire.
- Toute personne prise en flagrant délit d'Alt F4 / Ctrl Alt Suppr s'expose à un ban 24H. Jusqu'à Perm si récidive.


Règle N°5 : Tout civil ou rebelle présent dans un commissariat sans raison valable sera arrêté en conséquence.


Règle N°6 : Tout litige suite à un meurtre ou une action non RP doit se régler sur le TeamSpeak du serveur en présence d'une personne du staff après action.


Règle N°7 : Vol de véhicule.
Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d'un Admin :
- Il est interdit de détruire un véhicule civil volé et il doit être utilisé à des fins RP uniquement.
- Les hélicoptères civils ne se trouvant pas en SafeZone peuvent être volés, déplacés et utilisés par autrui à des fins RP mais en aucun cas vendus ou détruits.
- Si l'hélicoptère venait à être détruit, la somme sera prélevée automatiquement par l'état sur le compte bancaire du responsable du vol.


Règle N°8 : Les prises d'otages. Elles ne seront pas prise en compte si les conditions suivantes ne sont pas respectées :
- Si il y a moins de 8 gendarmes connectés.
- Envoyer les coordonnées ou lieu.
- Il est interdit d'avoir de faux otages et assurez-vous qu'ils ont le temps nécessaire devant eux pour jouer l'otage.
- Interdit d'annoncer un faux nombre d'otage (Ex: annoncer 5, réalité 1).
- Il est autorisé de prendre en otage un gendarme uniquement suite à une scène RP (Dernier gendarme vivant sur une scène).
- Il est interdit de prendre le négociateur en otage.
- Il est donc interdit qu'une action RP parte de la prise d'otage d'un gendarme.
- Pas de montant maximum.


Règle N°9 : Concernant les médics :
- Il est formellement interdit de braquer, tuer ou voler le véhicule d'un médic ou dépanneur (sauf en cas de grosse action RP ou il a été pris en otage de manière justifiée par exemple)
- En contre partie les médics et dépanneur ne doivent pas se sentir "tout-puissant", n'allez pas vous plaindre si vous prenez des balles alors que vous ranimez ou réparez des gens au milieu d'un GunFight.


Règle N°10 : Contrôle Gendarmerie.
- Toute personne armée sera susceptible d'être neutralisé.
- Afin d'éviter de mourir malencontreusement en sortant d'un véhicule, si vous souhaitez obtempérer, mettez votre arme dans le coffre avant de sortir du véhicule ou laissez vous sortir par les gendarmes.
- Pour une infraction mineure (Contravention), si vous décidez de ne pas vous arrêtez et que vous perdez la poursuite (véhicule cassé ou bloqué), vous devrez obtempérer.
EX: Pas d'armes de sortie pour un excès de vitesse.


Règle N°11 : Sont considérés comme illégaux dans les villes :
- Les véhicules et tenues de type rebelle et criminel:
Soit: la tenue guerilla, le gilet pare balle en ville.
Soit: le visage masqué (dont Guille) partout.
- L'armement autre que civil est illégal sur toute la carte.


Règle N°12 : En cas d'infériorité numérique, vous abandonnez l'affaire. Votre vie avant tout.


Règle N°13 : Lorsque vous êtes menotté et qu'au bout de 10 minutes vos menottes s'enlèvent, vous ne devez pas partir.
- Vous ne pourrez partir que si tous les gendarmes sont morts.


Règle N°14 : Lorsque vous êtes menotté (Comme IRL) vous ne pouvez plus communiquer.
- Pas la peine d'attendre qu'un gendarme vous le dise car ce n'est pas RP.


Règle N°15 : Le survol de Kavala est interdit sans autorisation préalable de la Gendarmerie.
- Arrivez sur zone par le champ de pêches.


Règle N°16 : Prison.
- Lorsque vous êtes incarcéré en prison, vous bénéficiez d'un coup de fil. Vous avez alors de nouveau vos communications.
- Vous pouvez donc demander à vos collègues de vous libérer.
(Attention, seulement quand vous arrivez en prison. Pas de campeur à l'arrivée du détenu)


Règle N°17 : Vous devez avoir des papiers français (Jeu en français).
- Après 1 avertissement vous serez renvoyé dans votre pays. (Ban) !


Règle N°18 : Afin que les nouveaux joueurs puissent évoluer en sécurité sur cette île, tout ce qui concerne le cuivre est protégé, que ce soit à la mine, au traitement, au vendeur et pendant le transport sous peine de sanction.


Règle N°19 : Retour sur Zone. Retour sur action.
Il est interdit de revenir sur une zone où vous venez d'effectuer une action. Tant que l'action est en cours (Même 3 heures après), vous ne devez pas revenir (même comme spectateur).
Punissable de ban.


Règle N°20 : Il est tolérer d'utiliser des armes de chasses en dehors de la zone. Par contre celles ci seront illégales. Ne pas abuser de ce privilège.
Interdit de braquer avec l'arc. Logique.


Règle N°21 : Métiers de service public. (Éboueur, bus, dépanneur "Agent de sécu")
Il est interdit de braquer ces personnes en service.
Il est interdit de voler ou braquer à leurs dépôts.
Interdit aux employés communaux de s'exposer sans réfléchir face à une menace criminelle ou rebelle.
Les éboueurs, chauffeurs et dépanneurs doivent impérativement avoir leur permis poids lourd et leur licence pour exercer.
Ils ont l'obligation de porter leurs tenues de services respectivement quand ils exercent leurs professions.
Il est interdit de porter la tenue de service en dehors de leurs horaires de travail. (Pas de farm en tenue).


Règle N°22 : Collisions.
Il est interdit d'entrer en collision de manière intentionnelle dans un véhicule.
Seuls les accrochages entre véhicules blindés sont autorisés (Ifrit, Hunter, strider, humvee)
Ceci a pour but de ne pas faire exploser les véhicules.


Règle N°23 : Braquage légal.
Il est interdit de braquer si il n'y a pas minimum 2 gendarmes de connecté. Ceci dans un but fairplay.
Il faut que le civil braqué puisse se défendre en demandant de l'aide.
Il est autorisé de braquer des personnes faisant de l'illégal car ils s'exposent eux mêmes aux risques liés à cette activité.

Règle N°24: Braquage station/ Bijouterie.
Pour plus d'équité et afin que la gendarmerie ne soit pas 100% mobilisé pour ces petits events, les rebelles et criminels ne devront pas être plus de 4 à braquer.
Du côté gendarmerie, il ne pourra pas y avoir plus de 4 gendarmes engagées.

Règle N°25: Travail Illégal (Vente véhicule).
Est considéré illégal le fait de ventre un produit ou véhicule en nombre afin de créer du business sauf si vous détenez une entreprise déclarée.
Le travail illégal sera verbalisé à hauteur de 1 millions d'euros.
Ceci dans le but de respecter le droit à la concurrence.

Règle N°26: Braquage Gendarme.
Il est interdit de braquer des patrouilles de gendarmes afin de les voler ou des les tuer gratuitement.. IRL ça se voit pas. (Ou par des terroristes et ce n'est pas le roleplay d'Homelife)
Les gendarmes sont présent pour aider la population et de multitudes d'occasions sur les évents suffisent pour récupérer des effets gendarmerie.
Rappel: Les gendarmes ne sont pas des cibles humaines.

Règle N°27: Carkill.
Le Carkill est accepter seulement pou légitime défense

Règle N°28: Bot.
Il peut arriver de spawn en BOT.
Dans ces cas là, vous devez supprimer le stuff ou faire un appel à un modérateur ou administrateur. Si on retrouve des effets de BOT sur vous ce sera le BAN.
Si des grenades frags sont lancées, BAN perm.

Règle N°29: Zone Safe, de chasse ou donateur.
Si vous vous trouvez en action RolePlay quelqu'elle soit vous ne pouvez en aucun cas, vous réfugiez en zone safe ou en zone de chasse ainsi que dans la zone donateur quand votre action est en cours sous peine de bannissement.
Il est de même interdit de tiré si vous êtes hors ce celle ci sous peine de sanction

Règle N°30: Frontière:
Les gendarmes ne peuvent pas rester plus de 30min en poste à la frontière, avec un maximum de 2 fois par reboot.
A la frontière les véhicules peuvent être fouillés par les gendarmes de façon systématique.
La frontière ne peut être occupée par une faction autre que la gendarmerie.

Règle N°31: Réanimation.
Si vous êtes réanimés sur une zone de conflit (Rare car les médics ne doivent que stabiliser et normalement pas réanimer), vous ne devez en aucun cas reprendre le combat, si celui ci n'est pas terminé.
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