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 Règlement Rebelle

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Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015

Règlement Rebelle Empty
MessageSujet: Règlement Rebelle   Règlement Rebelle EmptyJeu 24 Déc - 16:03

Règlement Rebelle

Règle N°1 :Bases rebelles et gendarmerie :
Il est strictement interdit de venir visiter ou s’entraîner dans une base sans y être invité sous peine de mort, kick ou ban si récidive. [Raid Blackforce Autoriser]


Règle N°2 : Les rebelles ont le droit de détruire les véhicules de la Gendarmerie s'il sont saisis ou trouvés.
- Le tir direct sans sommation ou raison RP est interdit !


Règle N°3 : Seuls les rebelles peuvent prendre le contrôle des zones de capture, afin d'y acheter du matériel de meilleure qualité.


Règle N°4 : Si le conducteur du véhicule que vous voulez braquer refuse de s'arrêter, vous avez autorisation d'ouvrir le feu.


Règle N°5 : Il est interdit de braquer la banque et de faire une prise d'otage en même temps ou de lancer une double action.


Règle N°6 : Il est interdit de braquer (Banque/Prise d'otage) moins de 30 min avant le reboot


Règle N°7 : Il est interdit de braquer à un ATM et il est interdit de soustraire un compte en dehors d'un contexte RP. Lors d'un braquage de ressource, vous devez attendre la vente pour du produit pour taxer. De ce fait on évite les doubles braquages.


Règle N°8 : Pour les prises d'otage :
- Le nombre de gendarme connecté doit être de 8 pour une prise d'otage.
- Le négociateur ne peut pas venir nu pendant la négociation.
- Ne pas prendre en otage un gendarme juste pour prendre un gendarme.
- Un gendarme peut être pris en otage si il est le dernier survivant d'une scène RP.


Règle N°9 : Pas de montant maximum pour la tête d'un Civil/Rebelle ou Gendarme inférieur à Major.


Règle N°10 : Accordez un délai minimum au civil pour réagir à vos ordres et répéter leur vos ordres 3 fois de préférence.


Règle N°11 : Vous ne pouvez prendre en otage dans une base rebelle ou gendarme.


Règle N°12 : Les rebelles peuvent demander que le négociateur des forces de l'ordre soit seul. (Sauf Pompiers)


Règle N°13 : Il est interdit de prendre en otage le négociateur !


Règle N°14 : Si vous êtes menacé ou poursuivi par la gendarmerie, vous pouvez vous défendre mais seulement dans ces conditions.
- Raison RP du style marchandises illégales à bord.


Règle N°15 : Votre vie est ce qui vous est le plus cher.
- Il vaut mieux vivre que mourir même si l'on doit passer par la case "prison" Jouez le jeu !
- En supériorité numérique, votre vie en vaut bien plus que tous.
- Soyez Fairplay !

Règle N°16 : Toute ouverture de feu sur gendarmes, civils ou autres rebelles sur l'île d'Altis,
doit d'être accompagnée d'une raison RP valable, le meurtre par plaisir ou caprice n'est pas autorisé.


Règle N°17 : Le camp criminel est une safezone, aucun tir ni vol ne sera toléré dans cette zone sous peine de ban. (Hors retranchement)


Règle N°18 : Interdit de voler le véhicule civil si la personne coopère pendant le braquage.


Règle N°19 : Il est interdit de braquer la même personne plus d'une fois par reboot.


Règle N°20 : Il est interdit de camper une zone illégale / légale plus de 15 minutes.


Règle N°21 : Vous devez avoir au minimum 8 Gendarmes de carrière connectés pour braquer la réserve fédérale.
- Vous devez équilibrer les actions. Comptez le nombre de gendarmes -3.
- Cela équivaut à 2 gendarmes minimum à Kavala et le désavantage de l'attaque.
- Exemple : Si 9 gendarmes de connectés, pas plus de 6 braqueurs.


Règle N°22 : Sont considérés comme illégaux :
Les véhicules de type rebelle.
- L'armement rebelle est illégal sur toute la carte.


Règle N°23 :
Sont considérés comme illégaux dans les villes :
- Les véhicules et tenues de type rebelle et criminel:
Soit: la tenue guerilla, le gilet pare balle en ville.
Soit: le visage masqué (dont Guille) partout.
- L'armement autre que civil est illégal sur toute la carte.


Règle N°24 : Un point de Spawn est un point Safe donc, tous les comicos et toutes le bases rebelles le sont.
- Sauf en cas de poursuite, retranchement, Event ou menace RP.
Exemple: Pas d'attaque de comico en garde à vue car pas de communication.


Règle N°25 : Lorsque vous êtes menotté et qu'au bout de 10 minutes, vos menottes s'enlèvent, vous ne devez pas partir.
- Vous ne pourrez partir que si tous les gendarmes sont morts.

Règle N°26 : Lorsque vous êtes menotté (comme IRL) vous ne pouvez plus communiquer.
- Pas la peine d'attendre qu'un gendarme vous le dise car c'est pas RP.


Règle N°27 : Prison :
- Lorsque vous êtes incarcéré en prison, vous bénéficiez d'un coup de fil. Vous avez alors de nouveau vos communications.
- Vous pouvez donc demander à vos collègues de vous libérer.
- Aucune communication pendant le transport.
- Attention, seulement quand vous arrivez en prison. Pas de campeur à l'arrivée du détenu.

Règle N°28 : Evitez les abus.
- Si un joueur coopère vous ne prenez que 50% de sa cargaison pour le légal ou de son argent s'il était en train de vendre, soyez clément.
- Pour l'illégal vous pouvez prendre 75% de sa cargaison ou 75% de son argent même si la personne coopère.
- Les personnes braquées sans discussion auront le droit de se plaindre pour non RP.


Règle N°29 : Vous êtes autorisé à voler le stuff d'une personne uniquement si elle ne coopère pas.
- Lors de votre contrôle, vous le sommez de mettre son stuff dans son véhicule ou sur le sol.
- Si une personne ne coopère pas, libre à vous de le tuer ou le séquestrer.


Règle N°30 : Il est interdit aux familles rebelles / criminel de s'allier avec qui que ce soit pendant une action RP sous peine de kick ou ban.
- Vous avez largement l'équipement qui vous permet de gérer sans aide extérieure.
- Attention cela ne veut pas dire que vous devez forcément être ennemi avec tout le monde.

Règle N°31 : En cas d'action RolePlay, il est interdit d'amener vos amis sur zone sans qu'il est le TAG de votre famille sous peine de kick ou ban.
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